Concerts: Le bipolaire + Joseph

ven. 7 Dec. 7 Dec.
20h00-22h00
à 189 KM
  • musique
  • pop
  • rock
  • guitare

The Bipolar, c’est Patrice au chant/clavier et Pierre à la batterie. Cette musique douce et amère s’évapore entre l’ombre et la lumière de Tomorrow everything will get better, 2èm EP, sorti fin novembre 2017. Cette « deep pop » à la fois pleine de joies, de tristesses et d’espoirs, vous emmènera dans un tourbillon d’histoires tout droit sorties d’un projet en perpétuelle évolution.

Trembling people est le premier single qui ose donner la pulsation de cette délivrance, avec un clip poétique qui traverse les rues de Bruxelles et en extrait toute la beauté et l’innocence d’une petit fille vivant dans notre monde actuel ( https://www.youtube.com/watch?v=2gBBqpXIrM8 ). The Bipolar c’est aussi l’originalité d’un EP disponible sur une clé USB en forme de gélule, comme pour soigner nos peurs et nos angoisses.

En première partie, Joseph est un projet rock liégeo-bruxellois. Leurs influences prennent résolument racine dans cette période bouillonnante, créative et mystique que sont les 70s. Ils écrivent leurs musiques en assemblant des séquences de riffs de guitare issues de longues heures de jam. Les parties vocales viennent ensuite, avec une volonté mélodique et émotionnelle. Tout cela donne aux chansons un coté pop, psychédélique et progressif. ( clip : https://www.youtube.com/watch?v=D1Q5n5KGic8 )


Bon à savoir

Avenue de Scheut 147, 1070 Anderlecht, Belgique

Où ça se passe ?

1070 Belgium Scheutlaan 147, 1070 Anderlecht, Belgium

Avenue de Scheut 147, 1070 Anderlecht, Belgique
Scheutlaan 147
1070 Anderlecht
Belgium


REF.#118600 - SIGNALE UNE ERREUR
  • Favoris
  • 2018-12-07 20:00:00 2018-12-07 22:00:00 Europe/Paris Concerts: Le bipolaire + Joseph The Bipolar, c’est Patrice au chant/clavier et Pierre à la batterie. Cette musique douce et amère s’évapore entre l’ombre et la lumière de Tomorrow everything will get better, 2èm EP, sorti fin novembre 2017. Cette « deep pop » à la fois pleine de joies, de tristesses et d’espoirs, vous emmènera dans un tourbillon d’histoires tout droit sorties d’un projet en perpétuelle évolution. Trembling people est le premier single qui ose donner la pulsation de cette délivrance, avec un clip poétique qui traverse les rues de Bruxelles et en extrait toute la beauté et l’innocence d’une petit fille vivant dans notre monde actuel ( https://www.youtube.com/watch?v=2gBBqpXIrM8 ). The Bipolar c’est aussi l’originalité d’un EP disponible sur une clé USB en forme de gélule, comme pour soigner nos peurs et nos angoisses. En première partie, Joseph est un projet rock liégeo-bruxellois. Leurs influences prennent résolument racine dans cette période bouillonnante, créative et mystique que sont les 70s. Ils écrivent leurs musiques en assemblant des séquences de riffs de guitare issues de longues heures de jam. Les parties vocales viennent ensuite, avec une volonté mélodique et émotionnelle. Tout cela donne aux chansons un coté pop, psychédélique et progressif. ( clip : https://www.youtube.com/watch?v=D1Q5n5KGic8 ) Scheutlaan 147, 1070 Anderlecht, Belgium Avenue de Scheut 147, 1070 Anderlecht, Belgique
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER