Ménopausées

mar. 8 Jan. - sam. 2 Fev.
20h30-22h00
à 183 KM
Théâtre de Poche
  • théâtre
  • spectacle
  • performance

Créé à partir d’une cinquantaine de témoignages de femmes d’ici et d’ailleurs – mères de famille, artistes, sportives, rêveuses, pdg,…– voici enfin Ménopausées.
Un spectacle pour être ensemble, libérer la parole, rire, dire ce qu’on ne pouvait pas dire, montrer ce que l’on cachait jusqu’ici.
Avec les premiers signes de vieillesse, avec les outrages du temps sur la peau, le corps et le cœur, viennent probablement le temps des bilans. Qu’ai-je fait de ma vie ?
Au Poche, nous pensons que chaque vie est un chef d’œuvre ; et que si le sujet de la ménopause nous embarrasse, il l’est à l’image des tabous qu’il induit et dont les femmes ont à s’affranchir. Les femmes bien entendu, mais aussi les hommes qui les accompagnent, car le spectacle leur est également destiné.
Après les Monologues du Vagin et Volcan, le Poche continue son exploration du genre féminin. Toujours avec une grande sensibilité, de manière ludique, touchante et souvent drôle.
Vos anecdotes, vos colères, vos bons plans nous intéressent, cet espace leur est consacré : poche.be/menopausees/
Chaque soir, les comédien.e.s liront anonymement, sur scène, l’un de vos textes.

Une production du Théâtre de Poche, avec le soutien de Shelterprod, Taxshelter.be, et du Tax-Shelter du gouvernement fédéral belge.
Avec l’aide de Wolubilis, le Centre culturel de Gembloux et le Centre culturel de l’Arrondissement de Huy.


Théâtre de Poche

Où ça se passe ?

1000 Belgium Chemin du Gymnase, 1A, 1000 Brussels, Belgium

Théâtre de Poche
Chemin du Gymnase
1A
1000 Brussels
Belgium




Ton nom * :

Ton prénom * :

Ton email * :

Téléphone :

Ton message * :

Tu aimeras aussi :

REF.#123797 - SIGNALE UNE ERREUR
  • Favoris
  • 2019-01-08 20:30:00 2019-02-02 22:00:00 Europe/Paris Ménopausées Créé à partir d’une cinquantaine de témoignages de femmes d’ici et d’ailleurs – mères de famille, artistes, sportives, rêveuses, pdg,…– voici enfin Ménopausées. Un spectacle pour être ensemble, libérer la parole, rire, dire ce qu’on ne pouvait pas dire, montrer ce que l’on cachait jusqu’ici. Avec les premiers signes de vieillesse, avec les outrages du temps sur la peau, le corps et le cœur, viennent probablement le temps des bilans. Qu’ai-je fait de ma vie ? Au Poche, nous pensons que chaque vie est un chef d’œuvre ; et que si le sujet de la ménopause nous embarrasse, il l’est à l’image des tabous qu’il induit et dont les femmes ont à s’affranchir. Les femmes bien entendu, mais aussi les hommes qui les accompagnent, car le spectacle leur est également destiné. Après les Monologues du Vagin et Volcan, le Poche continue son exploration du genre féminin. Toujours avec une grande sensibilité, de manière ludique, touchante et souvent drôle. Vos anecdotes, vos colères, vos bons plans nous intéressent, cet espace leur est consacré : poche.be/menopausees/ Chaque soir, les comédien.e.s liront anonymement, sur scène, l’un de vos textes. Une production du Théâtre de Poche, avec le soutien de Shelterprod, Taxshelter.be, et du Tax-Shelter du gouvernement fédéral belge. Avec l’aide de Wolubilis, le Centre culturel de Gembloux et le Centre culturel de l’Arrondissement de Huy. Chemin du Gymnase, 1A, 1000 Brussels, Belgium Théâtre de Poche
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER