Terre-Neuve

ven. 30 Nov. - mer. 30 Jan.
GRATIS
à 187 KM
Le Cercle des Voyageurs
  • expo

Terre-Neuve, par Nadine Salem.

Exposition du 30 novembre 2018 au 30 janvier 2019.

Vernissage le dimanche 2 décembre à 18h00.

Née en 1954, Européenne qui eut la chance de rencontrer la diversité culturelle et les lumières d’autres latitudes et longitudes dès son enfance... L’expressionnisme figuratif de Nadine Salem est le fruit du désir de peindre. Et les enseignements des vieux Chinois et des Impressionnistes, des anciens, des romans graphiques et des contemporains, puis tous ceux qui ne peuvent êtres catalogués font office d’éducation artistique jamais achevée, heureusement.

L’espace rêvé n’est jamais bien loin. Les paysages maritimes ou imaginaires, les scènes de conversations ou de pique-niques sont toujours partie intégrante de ces récits colorés, et ils en sont parfois le sujet même. L’éblouissement d’un voyage à Newfoundland en septembre dernier, pendant lequel un carnet de croquis fut rempli avec émerveillement et appétit est le sujet de cette série, extraite de ce carnet et composée par ailleurs de 9 toiles et de 12 encres de Chine sur papier 300 grammes de 65x50cm.

Entrée libre !


Le Cercle des Voyageurs

Où ça se passe ?

1000 Belgium Lievevrouwbroerstraat 18, 1000 Brussel, Belgium

Le Cercle des Voyageurs
Lievevrouwbroerstraat 18
1000 Brussel
Belgium




Ton nom * :

Ton prénom * :

Ton email * :

Téléphone :

Ton message * :

Tu aimeras aussi :

REF.#123827 - SIGNALE UNE ERREUR
  • Favoris
  • 2018-11-30 2019-01-30 Europe/Paris Terre-Neuve Terre-Neuve, par Nadine Salem. Exposition du 30 novembre 2018 au 30 janvier 2019. Vernissage le dimanche 2 décembre à 18h00. Née en 1954, Européenne qui eut la chance de rencontrer la diversité culturelle et les lumières d’autres latitudes et longitudes dès son enfance... L’expressionnisme figuratif de Nadine Salem est le fruit du désir de peindre. Et les enseignements des vieux Chinois et des Impressionnistes, des anciens, des romans graphiques et des contemporains, puis tous ceux qui ne peuvent êtres catalogués font office d’éducation artistique jamais achevée, heureusement. L’espace rêvé n’est jamais bien loin. Les paysages maritimes ou imaginaires, les scènes de conversations ou de pique-niques sont toujours partie intégrante de ces récits colorés, et ils en sont parfois le sujet même. L’éblouissement d’un voyage à Newfoundland en septembre dernier, pendant lequel un carnet de croquis fut rempli avec émerveillement et appétit est le sujet de cette série, extraite de ce carnet et composée par ailleurs de 9 toiles et de 12 encres de Chine sur papier 300 grammes de 65x50cm. Entrée libre ! Lievevrouwbroerstraat 18, 1000 Brussel, Belgium Le Cercle des Voyageurs
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER