Moins de paroles, plus de chants! - Ateliers de chant avec Paul Smith

mar. 4 Dec. - dim. 3 Mars
à 186 KM
BOZAR
  • art
  • expo

Tracer. Faire trace. Laisser des traces.
Ce déploiement par lequel se fait la littérature atteste que contrairement aux idées reçues, les archives ne sont pas que du patrimoine inerte.
C'est le paradoxe du littéraire, de la création en général et de sa conservation: ces traces-là ne sont pas que des vestiges du passé, elles sont vivantes.

Depuis soixante ans, les Archives & Musée de la Littérature rassemblent, et font vivre ces documents pour ce qui est de la Belgique francophone.
Du 4 décembre 2018 au 3 mars 2019, BOZAR invite à parcourir ses espaces de passage pour découvrir une présentation singulière de cette littérature francophone.

Croiser Verhaeren, Dotremont, Plisnier ou Michaux, Nougé ou Crommelynck au hasard d'une flânerie autour de la salle Henry Le Boeuf, à travers des reproductions de manuscrits, des photographies, des poèmes, des affiches de théâtre, et même quelques bustes.


BOZAR

Où ça se passe ?

1000 Belgium Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles, Belgium

BOZAR
Rue Ravenstein 23
1000 Bruxelles
Belgium



Tu aimeras aussi :

REF.#130456 - SIGNALE UNE ERREUR
  • Favoris
  • 2018-12-04 2019-03-03 Europe/Paris Moins de paroles, plus de chants! - Ateliers de chant avec Paul Smith Tracer. Faire trace. Laisser des traces. Ce déploiement par lequel se fait la littérature atteste que contrairement aux idées reçues, les archives ne sont pas que du patrimoine inerte. C'est le paradoxe du littéraire, de la création en général et de sa conservation: ces traces-là ne sont pas que des vestiges du passé, elles sont vivantes. Depuis soixante ans, les Archives & Musée de la Littérature rassemblent, et font vivre ces documents pour ce qui est de la Belgique francophone. Du 4 décembre 2018 au 3 mars 2019, BOZAR invite à parcourir ses espaces de passage pour découvrir une présentation singulière de cette littérature francophone. Croiser Verhaeren, Dotremont, Plisnier ou Michaux, Nougé ou Crommelynck au hasard d'une flânerie autour de la salle Henry Le Boeuf, à travers des reproductions de manuscrits, des photographies, des poèmes, des affiches de théâtre, et même quelques bustes. Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles, Belgium BOZAR
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER