A lot of moving parts

sam. 12 Jan. - mar. 22 Jan.
20h30
16 €
à 188 KM
Kaaitheater
  • danse
  • spectacle

Comment la danse pense-t-elle à travers Eleanor Bauer et comment Eleanor Bauer pense-t-elle à travers la danse ? Dans ce solo, la chorégraphe et performeuse états-unienne Eleanor Bauer réunit des années de pratique et d’écriture de la danse. Elle se sert de frictions, de collisions, de traductions, de relations amoureuses et de lacunes entre la danse et la langue. Elle revient à la signification étymologique de la chorégraphie – le grec khoreia (danse), et graphein (écriture) – et écrit la danse en mouvements et en mots. En Suédois, le même mot désigne « sentir » et « savoir ». Pur hasard ou justice poétique ?

• Depuis sa formation à PARTS, Eleanor Bauer a présenté quasi l’ensemble de son œuvre au Kaaitheater. De solos subtils à d’ingénieuses productions variées pour la grande scène. De 2013 à 2016, elle était artiste en résidence au Kaaitheater. Puis, elle est partie à Stockholm préparer un doctorat en chorégraphie. Cette saison, dans la grande salle du Kaaitheater, Bauer et son complice, le compositeur Chris Peck, nous propose aussi le cyberopéra dataïste a cappella New Joy.


Bon à savoir

billets en ligne


Kaaitheater

Où ça se passe ?

1000 Belgium Sainctelettesquare 18, 1000 Brussel, Belgium

Kaaitheater
Sainctelettesquare 18
1000 Brussel
Belgium




Ton nom * :

Ton prénom * :

Ton email * :

Téléphone :

Ton message * :

Tu aimeras aussi :

REF.#131537 - SIGNALE UNE ERREUR
  • Favoris
  • 2019-01-12 20:30:00 2019-01-22 21:30:00 Europe/Paris A lot of moving parts Comment la danse pense-t-elle à travers Eleanor Bauer et comment Eleanor Bauer pense-t-elle à travers la danse ? Dans ce solo, la chorégraphe et performeuse états-unienne Eleanor Bauer réunit des années de pratique et d’écriture de la danse. Elle se sert de frictions, de collisions, de traductions, de relations amoureuses et de lacunes entre la danse et la langue. Elle revient à la signification étymologique de la chorégraphie – le grec khoreia (danse), et graphein (écriture) – et écrit la danse en mouvements et en mots. En Suédois, le même mot désigne « sentir » et « savoir ». Pur hasard ou justice poétique ? • Depuis sa formation à PARTS, Eleanor Bauer a présenté quasi l’ensemble de son œuvre au Kaaitheater. De solos subtils à d’ingénieuses productions variées pour la grande scène. De 2013 à 2016, elle était artiste en résidence au Kaaitheater. Puis, elle est partie à Stockholm préparer un doctorat en chorégraphie. Cette saison, dans la grande salle du Kaaitheater, Bauer et son complice, le compositeur Chris Peck, nous propose aussi le cyberopéra dataïste a cappella New Joy. Sainctelettesquare 18, 1000 Brussel, Belgium Kaaitheater
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER