COLLECTIBLE, salon du design

jeu. 14 Mars - dim. 17 Mars
à 187 KM
  • art

COLLECTIBLE, un salon unique dédié exclusivement au design de collection contemporain du 21e siècle, dont la deuxième édition se tiendra du 14 au 17 mars 2019, dans le centre de Bruxelles, dans le bâtiment Vanderborght.

Conçu comme une plateforme fédératrice et un point de rencontre exclusif au cœur de l'Europe, COLLECTIBLE réunit des galeries et des designers de renommée internationale, tous à la pointe de la créativité, sélectionnés par un comité composé de personnalités éminentes du monde du design.

L’événement, qui cherche à rompre avec les traditions des foires traditionnelles, dans lesquelles une certaine uniformité est offerte, fait revivre l’expérience du salon du design en offrant aux visiteurs l’occasion de s’immerger dans une atmosphère plus proche de celle d’une exposition, où tout est à vendre. En donnant vie à la foire d’une manière nouvelle et différente, en mettant l’accent sur la créativité, COLLECTIBLE montre que le design de collection du XXIe siècle s’adresse également à tous les amateurs d’art. La présence d'institutions culturelles, ainsi que le soin particulier apporté aux aspects pédagogiques, contribuent à son format unique.


Vanderborght building

Où ça se passe ?

1000 Belgique Rue de l'Ecuyer 50, 1000 Bruxelles, Belgique

Vanderborght building
Rue de l'Ecuyer 50
1000 Bruxelles
Belgique


Tu aimeras aussi :

REF.#154136 - SIGNALE UNE ERREUR
  • Favoris
  • 2019-03-14 2019-03-17 Europe/Paris COLLECTIBLE, salon du design COLLECTIBLE, un salon unique dédié exclusivement au design de collection contemporain du 21e siècle, dont la deuxième édition se tiendra du 14 au 17 mars 2019, dans le centre de Bruxelles, dans le bâtiment Vanderborght. Conçu comme une plateforme fédératrice et un point de rencontre exclusif au cœur de l'Europe, COLLECTIBLE réunit des galeries et des designers de renommée internationale, tous à la pointe de la créativité, sélectionnés par un comité composé de personnalités éminentes du monde du design. L’événement, qui cherche à rompre avec les traditions des foires traditionnelles, dans lesquelles une certaine uniformité est offerte, fait revivre l’expérience du salon du design en offrant aux visiteurs l’occasion de s’immerger dans une atmosphère plus proche de celle d’une exposition, où tout est à vendre. En donnant vie à la foire d’une manière nouvelle et différente, en mettant l’accent sur la créativité, COLLECTIBLE montre que le design de collection du XXIe siècle s’adresse également à tous les amateurs d’art. La présence d'institutions culturelles, ainsi que le soin particulier apporté aux aspects pédagogiques, contribuent à son format unique. Rue de l'Ecuyer 50, 1000 Bruxelles, Belgique Vanderborght building
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER