Stage de clown noir

ven. 15 Mars 15 Mars
18h00-21h00
à 185 KM
Score brussels
  • conférence
  • stage

Le clown qui m'intéresse n'a rien de commun avec le clown de cirque. Il puise son origine dans l'homme ivre, le clochard, l'idiot du village ou le fou shakespearien.
Mon approche du clown trouve sa source dans plusieurs disciplines qui utilisent le masque. La comedia dell arte avec la naissance du masque et le theatre nô japonais.
L'acteur de nô porte un masque trop petit. Il manipule la figure qu'il incarne (au sens propre comme figuré) comme une marionnette dans un dialogue permanent entre l'acteur et son personnage entre deux réalités visibles et invisibles. Le clown tel que je le conçois en est la transposition occidental.
A travers ce stage de 2 jours et demi, je propose à chaque participant de passer par deux naissances. L'une rouge, joyeuse et naïve, bercé par notre enfant intérieur, l'autre noir, plus ancré dans nos peurs, plus verticale, plus introspective.
Une fois ces deux naissances accomplies, un double dialogue s'opère, entre soi et soi, l'un rouge l'autre noir entre soi et l'autre, rouge ou noir c'est selon... L'autre en soi.
Stéphane Oertli


Score brussels

Où ça se passe ?

1030 Belgium Kolonel Bourgstraat 105A, 1030 Evere, Belgium

Score brussels
Kolonel Bourgstraat 105A
1030 Evere
Belgium




Ton nom * :

Ton prénom * :

Ton email * :

Téléphone :

Ton message * :

Tu aimeras aussi :

REF.#155235 - SIGNALE UNE ERREUR
  • Favoris
  • 2019-03-15 18:00:00 2019-03-15 21:00:00 Europe/Paris Stage de clown noir Le clown qui m'intéresse n'a rien de commun avec le clown de cirque. Il puise son origine dans l'homme ivre, le clochard, l'idiot du village ou le fou shakespearien. Mon approche du clown trouve sa source dans plusieurs disciplines qui utilisent le masque. La comedia dell arte avec la naissance du masque et le theatre nô japonais. L'acteur de nô porte un masque trop petit. Il manipule la figure qu'il incarne (au sens propre comme figuré) comme une marionnette dans un dialogue permanent entre l'acteur et son personnage entre deux réalités visibles et invisibles. Le clown tel que je le conçois en est la transposition occidental. A travers ce stage de 2 jours et demi, je propose à chaque participant de passer par deux naissances. L'une rouge, joyeuse et naïve, bercé par notre enfant intérieur, l'autre noir, plus ancré dans nos peurs, plus verticale, plus introspective. Une fois ces deux naissances accomplies, un double dialogue s'opère, entre soi et soi, l'un rouge l'autre noir entre soi et l'autre, rouge ou noir c'est selon... L'autre en soi. Stéphane Oertli Kolonel Bourgstraat 105A, 1030 Evere, Belgium Score brussels
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER