Homes for luxembourg

  • architecture
  • conférence
  • exposition
  • luxembourgeois
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "luxembourgeois". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

Pavillon du Luxembourg à la Biennale Architettura 2021

Répondant au titre de cette 17e Biennale, « How will we live together? », le Pavillon luxembourgeois propose une exposition intitulée « Homes for Luxembourg » reflétant la relation entre l'architecture et la terre, l'urbain et le rural, l'intérieur et l'extérieur, la maison et le travail, l'environnement bâti et la nature.

L'installation modulaire de la Sale d'Armi - conçue par la curatrice-déléguée Sara Noel Costa de Araujo (Studio SNCDA) pour le compte du LUCA Luxembourg Center for Architecture, curateur et organisateur nommé par le Ministère de la Culture - et plusieurs contributions au magazine d'architecture « Accattone » explorent des modes d'habitation réversibles, offrant une vision d'un modèle de réaffectation des terrains en tant que nouveaux biens communs urbains, offrant de nouvelles formes de convivialité.

Les contributeurs à cette exposition proviennent de diverses disciplines, incluant des architectes, des artistes, des auteurs, des urbanistes, des photographes, des designers, des ingénieurs, des curateurs, des chercheurs, des écologistes, des promoteurs, des avocats...


Luxexpo The Box, Hall 8

Waar is het?

1347 Luxembourg LuxExpo The Box, Circuit de La Foire Internationale, Luxembourg

Luxexpo The Box, Hall 8
LuxExpo The Box
Circuit de La Foire Internationale
Luxembourg



ZIE KAART

REF.#364841 - EEN FOUT MELDEN

Dit vind je ook leuk:



En anders ... zie agenda

De Agenda

Zie alles wat er rond
jou te doen is

Neem Supermiro
overal met je mee.

ios android

Hey, ga niet weg...
Ontvang alles wat er
in jouw buurt gebeurt

Alle tips
events
goede adressen

  • Favorieten
  • 2021-10-15 18:30:00 2021-10-15 19:30:00 Europe/Paris Homes for luxembourg Pavillon du Luxembourg à la Biennale Architettura 2021 Répondant au titre de cette 17e Biennale, « How will we live together? », le Pavillon luxembourgeois propose une exposition intitulée « Homes for Luxembourg » reflétant la relation entre l'architecture et la terre, l'urbain et le rural, l'intérieur et l'extérieur, la maison et le travail, l'environnement bâti et la nature. L'installation modulaire de la Sale d'Armi - conçue par la curatrice-déléguée Sara Noel Costa de Araujo (Studio SNCDA) pour le compte du LUCA Luxembourg Center for Architecture, curateur et organisateur nommé par le Ministère de la Culture - et plusieurs contributions au magazine d'architecture « Accattone » explorent des modes d'habitation réversibles, offrant une vision d'un modèle de réaffectation des terrains en tant que nouveaux biens communs urbains, offrant de nouvelles formes de convivialité. Les contributeurs à cette exposition proviennent de diverses disciplines, incluant des architectes, des artistes, des auteurs, des urbanistes, des photographes, des designers, des ingénieurs, des curateurs, des chercheurs, des écologistes, des promoteurs, des avocats... LuxExpo The Box, Circuit de La Foire Internationale, Luxembourg LUCA - Luxembourg Center for Architecture
SLUITEN

Favorieten

Om toegang te krijgen tot jouw favorieten moet je ingelogd zijn!

SLUITEN

Favorieten

Om toegang te krijgen tot jouw favorieten moet je ingelogd zijn!

SLUITEN
SLUITEN

Personaliseer je resultaten

Om toegang te krijgen tot jouw voorkeuren moet je ingelogd zijn !

SLUITEN

Een thema volgen

Om dit thema te volgen moet je ingelogd zijn!

SLUITEN

Een thema volgen

Om dit thema te volgen moet je ingelogd zijn!

SLUITEN

Goede adressen volgen

Om dit goed adres te volgen moet je ingelogd zijn

SLUITEN

Een business volgen

Om deze business te volgen moet je ingelogd zijn

SLUITEN

Event-dropper

Om een Mirette voorstel te doen moet je ingelogd zijn!

SLUITEN

Ja, ik wil hem verwijderen

Ja Nee
SLUITEN

Well done, jouw instellingen voor de SuperNieuwsbrieven werden toegepast

SLUITEN

Event-dropper

Om een Mirette voorstel te doen moet je ingelogd zijn!

tu n'as pas autorisé la localisation ?

SLUITEN
SLUITEN