F(l)ight Sketches - for Bert Theis

sam. 30 Mars - dim. 5 Mai.
11h30-14h00
à 0.1 KM
  • art
  • exposition
  • musée

F(l)ight Sketches–for Bert Theis est une exposition organisée par le Cercle Cité dans le cadre de Arcipelago Bert Theis, une série de manifestations initiée par le Mudam Luxembourg – Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean­­.

Elle réunit douze artistes. Les uns gravitaient autour de Isola Art Center à Milan, la plateforme d’expérimentation et de débats dont Bert Theis était l’une des figures rassembleuses. Les autres sont des amis ou des artistes dont les démarches conceptuelles ou politiques sont proches de la sienne.

Irene Coppola, Edna Gee et Edith Poirier, Renk Ozer Sara et les membres du groupe Serio Collective ont suivi les cours de Bert Theis lorsqu’il enseignait à NABA (Nuova Accademia Belle Arti). Avec Barbara Barberis et Paola di Bello ils ont tous, d’une manière ou d’une autre, participé à Isola Art Center, adoptant l’idée d’actions sur le principe du fight-specific. Celui-ci vise entre autres, à imaginer des alternatives au monde capitaliste dominant et à soutenir et montrer les efforts des personnes qui tentent de créer des utopies concrètes, à l’exemple de l’usine autogérée RiMaflow dans la périphérie de Milan.


Cercle Cité

Où ça se passe ?

1136 Luxembourg 2 Place d' Armes, 1136 Luxembourg

Cercle Cité
2 Place d' Armes
1136 Luxembourg




Ton nom * :

Ton prénom * :

Ton email * :

Téléphone :

Ton message * :

Tu aimeras aussi :

REF.#162307 - SIGNALE UNE ERREUR


Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui se passe autour de toi

Tous les bons plans, évènements, bonnes adresses

  • Favoris
  • 2019-03-30 11:30:00 2019-05-05 14:00:00 Europe/Paris F(l)ight Sketches - for Bert Theis F(l)ight Sketches–for Bert Theis est une exposition organisée par le Cercle Cité dans le cadre de Arcipelago Bert Theis, une série de manifestations initiée par le Mudam Luxembourg – Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean­­. Elle réunit douze artistes. Les uns gravitaient autour de Isola Art Center à Milan, la plateforme d’expérimentation et de débats dont Bert Theis était l’une des figures rassembleuses. Les autres sont des amis ou des artistes dont les démarches conceptuelles ou politiques sont proches de la sienne. Irene Coppola, Edna Gee et Edith Poirier, Renk Ozer Sara et les membres du groupe Serio Collective ont suivi les cours de Bert Theis lorsqu’il enseignait à NABA (Nuova Accademia Belle Arti). Avec Barbara Barberis et Paola di Bello ils ont tous, d’une manière ou d’une autre, participé à Isola Art Center, adoptant l’idée d’actions sur le principe du fight-specific. Celui-ci vise entre autres, à imaginer des alternatives au monde capitaliste dominant et à soutenir et montrer les efforts des personnes qui tentent de créer des utopies concrètes, à l’exemple de l’usine autogérée RiMaflow dans la périphérie de Milan. 2 Place d' Armes, 1136 Luxembourg Cercle Cité
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER